Accroître la prospérité économique des femmes - appel de propositions

Vous êtes ici

Condition féminine Canada a lancé un nouvel appel de propositions intitulé Accroître la prospérité économique des femmes, qui sollicite des projets visant à augmenter les débouchés économiques des femmes.

Les projets retenus dans le cadre de cet appel de propositions mobiliseront des femmes et des acteurs clés afin de contribuer à relever les défis auxquels sont confrontées les femmes dans l’économie d’aujourd’hui et d’éliminer les obstacles à leur pleine contribution à la croissance de l’économie de leurs collectivités.

Les organismes demandeurs doivent préciser les éléments suivants :

  • l’enjeu sur lequel portera le projet proposé (par exemple, répondre aux besoins des femmes propriétaires d’une entreprise ou éliminer les obstacles au maintien en poste des travailleuses dans les métiers spécialisés et les domaines scientifiques);
  • l’approche du projet et les activités qui seront réalisées; et
  • les résultats attendus du projet.

Voici quelques détails pertinents de l’appel de propositions :

  • Les organismes peuvent recevoir jusqu’à 300 000 $ pour un projet communautaire ou régional d’une durée de 24 mois et jusqu’à 500 000 $ pour un projet d’envergure nationale d’une durée de 36 mois.
  • Les bénéficiaires admissibles comprennent les organismes sans but lucratif et ceux à but lucratif.
  • L’appel de propositions demeurera ouvert jusqu’au 17 octobre 2014.

Des renseignements additionnels sur l’appel de propositions et le formulaire de demande sont disponibles sur le site Web de Condition féminine Canada, à

Accroître la prospérité économique des femmes

Province: 
All