Bourses ARES pour la recherche en économie sociale et sur des organismes à but non lucratif

Vous êtes ici

L’Association de recherche des organismes sans but lucratif et de l’économie sociale (ARES) est à la recherche de candidats d’étudiants aux cycles supérieurs pour une bourse de 1 500 $, avec 1 000 $ supplémentaire pour couvrir les frais de déplacements et d’hébergements pour le/la récipiendaire à la Conférence de l’ARES.

L’objet de la bourse ARES est de promouvoir et d’encourager l’excellence et l’innovation en recherche aux cycles supérieurs dans les domaines des organisations à but non lucratif ou de l’économie sociale au Canada. ARES invite chaque étudiant ou étudiante à plein temps canadien ou ayant le statut d’immigrant reçu dont les travaux portent sur des organisations à but non lucratif ou de l’économie sociale a soumettre une demande avant le 19 décembre 2014. Le/la récipiendaire sera invité(e) à faire une présentation à la Conférence annuelle de l’ARES (Université d’Ottawa) en juin 2015.

Cliquer ici en savoir plus

Communiquez avec le président du Comité de sélection par courriel, luct@unb.ca pour réponses à vos questions et pour soumettre votre demande.

Thème: 
Province: 
All