Offrez-vous des programmes de microcrédit? Participez au sondage

Vous êtes ici

La Banque de développement du Canada (BDC) mène une étude sur le microcrédit qui vise à approfondir la connaissance des programmes de microcrédit offerts par diverses organisations dans l’ensemble du Canada. Cette étude servira à élaborer une stratégie qui pourrait être mise en œuvre par BDC pour établir un contact avec les organisations qui jouent un rôle clé dans le domaine du microcrédit.

Les membres du Réseau canadien de DÉC qui offrent des programmes de microcrédit sont invités à participer au sondage de BDC sur le microcrédit. Vous aurez besoin d’environ 15 minutes pour répondre au sondage. Vos réponses resteront confidentielles. Les renseignements sont recueillis à des fins de recherche seulement et ils ne pourront être consultés que par les chercheurs qui mènent cette étude.

Répondre au questionnaire de BDC sur le microcrédit

Vous avez jusqu’au 21 août 2015 pour participer au sondage.

En tant que participant à l’étude, BDC vous offrira une version électronique du rapport de recherche qui sera préparé dans le cadre de ce projet. Si vous avez des questions sur cette étude, n’hésitez pas à contacter Carole Vincent (), consultante, ou Isabelle Simard (), Directrice, Recherche et intelligence de marché chez BDC.

L’équipe de Recherche et d’analyse économique de BDC vous remercie de prendre le temps de répondre à ce sondage.

Province: 
All
Categories: 
Finance