Candidatures au conseil d'administration du Conseil de la coopération de l'Ontario

Vous êtes ici

Candidatures au conseil d'administration du CCOLe Conseil de la coopération de l'Ontario (CCO) sollicite les candidatures de personnes intègres et dynamiques pour siéger sur son conseil d'administration.

Siéger au conseil d'administration du Conseil de la coopération de l'Ontario est une occasion unique de s'associer à une organisation chef-de-file hautement respectée, de faire une différence positive pour le développement de la province et de se tenir au courant des derniers développements de l'entrepreneuriat collectif.

Si vous avez à cœur les valeurs de la coopération, le développement social et économique raisonné de l'Ontario, l'émergence et la croissance de coopératives et entreprises sociales et l'émancipation de la francophonie ontarienne, nous vous encourageons à poser votre candidature.

Nous disposons actuellement de deux (2) postes vacants sur notre conseil d'administration. Il est important pour nous que les membres de notre conseil soient suffisamment représentatifs de toutes les réalités de l'Ontario. De ce fait, nous encourageons fortement les candidatures de personnes du Centre Sud-ouest qui ont des forces soit en marketing, la loi sur les coopératives ou les technologies de l’information (TI).

Pour se qualifier, les personnes soumettant leur candidature doivent :

  • Avoir plus de 18 ans
  • Être membres du Conseil de la coopération de l'Ontario, d'une coopérative ou entreprise sociale membre du CCO
  • Ne pas avoir fait faillite

Les personnes intéressées doivent soumettre une lettre de présentation et un CV àinfo@cco.coop avant 16 h le 15 janvier 2016.

Nous vous remercions pour votre intérêt envers le Conseil de la coopération de l'Ontario. Votre engagement fait une grande différence !

Source: Conseil de la coopération de l'Ontario

Province: 
Ontario
Categories: 
Co-operatives
Social Economy & Social Enterprise