« Faire croître notre économie ensemble »: contribuez à inclure le DÉC dans le budget fédéral 2016

Vous êtes ici

Veuillez vous joindre au ministre des Finances sur Facebook Live les 11 et 15 janvier Le gouvernement fédéral invite les Canadiennes et les Canadiens à participer aux consultations prébudgétaires en vue de préparer le budget fédéral 2016. Le gouvernement n’a pas encore fixé la date du budget final, mais celui-ci devrait être publié avant la fin de l’année financière, soit le 31 mars.

Les personnes et les organismes peuvent soumettre leurs priorités en ligne en tout temps sur le site Internet du Gouvernement du Canada. De plus, Bill Morneau, ministre des Finances, répondra aux questions des Canadiennes et des Canadiens lors de séances de discussion ouverte en direct sur Facebook, sur la page Facebook Questions d’argent et en personne lors des consultations organisées à Halifax, Montréal, Toronto, Winnipeg, Calgary, Vancouver et Surrey. Vous pouvez également posez des questions et partager vos idées sur les consultations prébudgétaires sur Twitter en utilisant le mot-clic #cpb16.

Intégrons le DÉC dans le budget fédéral. Soumettez vos recommandations ou inspirez-vous des propositions budgétaires (en anglais seulement) soumises par le Réseau canadien de DÉC avant le déclenchement de l'élection fédérale l’été dernier.

Soumettez vos recommandations dès aujourd’hui

Province: 
All
Categories: 
Finance
Government
Policy Development & Advocacy