Prosperité Canada à la recherche des champions de l'autonomisation financière

Vous êtes ici

Prosperité CanadaProspérité Canada lance un appel de demandes auprès d’organismes à but non lucratif ou de bienfaisance pour faire partie du nouveau Projet des champions de l’autonomisation financière.

Prospérité Canada établira des partenariats avec cinq organismes au pays afin d’améliorer le bien-être financier de plus d’un million de Canadiennes et de Canadiens qui vivent avec de faibles revenus.

Un financement de projet allant jusqu’à 150 000 $ annuellement sera distribué sur une période de 4,5 années à chacun des organismes pour les aider à mettre en œuvre un ensemble de cinq interventions en matière d’autonomisation financière et d’en accroître la portée. Tout au long du projet, les organismes seront désignés comme étant des champions de l’autonomisation financière (CAF). 

Cet appel de demandes s’adresse essentiellement aux organismes à but non lucratif ou de bienfaisance qui :

  • œuvrent en milieu urbain;
  • offrent actuellement des interventions en matière d’autonomisation financière à des personnes qui vivent avec de faibles revenus;
  • sont des évaluateurs proactifs de leurs programmes. 

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour consulter les renseignements concernant le projet, ainsi que les critères et lignes directrices pour la présentation d’une demande. Si vous croyez qu’il s’agit d’une occasion favorable pour votre organisme, veuillez remplir le formulaire de demande en ligne et soumettre tous les documents pertinents avant le jeudi 30 juin 2016, 17 h (HAE). 

Participez à une séance d’information par webinaire

Trois webinaires d’information auront lieu à l’intention des organismes afin que des questions puissent être posées concernant le processus de demande. Veuillez consulter la documentation de l’appel de demandes et inscrivez-vous à l’une des séances suivantes: 

SOURCE : Prosperité Canada

Province: 
All
Categories: 
Finance
Poverty Reduction
Urban Development