Possibilités d'emploi avec le nouveau projet l'écosystème de l'entreprise sociale (S4ES)

Vous êtes ici

The Canadian CED Network/Le Réseau canadien de DÉC
Chantier de l'économie sociale
Social Enterprise Institute
Buy Social Canada
Social Value Lab

Le Réseau canadien de DÉC invite les personnes intéressées à poser leur candidature aux postes suivants : directrice ou directeur du programme S4ES, gestionnaire en évaluation du programme S4ES et adjointe ou adjoint du programme S4ES.

LE PROJET S4ES

Le projet d’écosystème de l’entreprise sociale (S4ES) est un partenariat novateur entre le Réseau canadien de DÉC, le Chantier de l'économie sociale, Buy Social Canada, le Social Enterprise Institute et le Social Value Lab qui cherche à établir un écosystème plus cohérent en collaboration avec beaucoup d’autres développeurs d’entreprises sociales de l’ensemble du Canada.

Avec le soutien d’Emploi et Développement social Canada, de La fondation de la famille J.W. McConnell et de la Commission de la santé mentale du Canada, S4ES adoptera une approche intégrée sur trois ans pour le développement des compétences en affaires, des marchés, de la finance et de l’impact en vue d’augmenter le nombre de plateformes accessibles et autonomes destinées à développer les compétences en entreprise sociale et à faciliter l’accès au marché. Ces plateformes formeront les piliers d’un écosystème pour le développement de l’entreprise sociale.

Pour poser vos candidatures à un ou plusieurs postes, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

Directrice ou directeur du programme S4ES

Gestionnaire en évaluation du programme S4ES

Adjointe ou adjoint du programme S4ES

Province: 
All
Categories: 
Organizational Development
Planning and Evaluation
Social Economy & Social Enterprise