La Fondation canadienne des femmes - Subventions pluriannuelles de développement économique 2017-2022

Vous êtes ici

La Fondation canadienne des femmesA compter du 30 janvier, 2017, La Fondation canadienne des femmes accepte des les demandes de subventions pluriannuelles de développement économique (2017-2022).

Les organismes peuvent soumettre une demande pour l’un des types de subventions suivantes : 

  • Programmes de formation au travail autonome et accélérateurs d’entreprises : soutien offert aux organismes qui aident les femmes à créer un plan d’affaires et à lancer leur propre entreprise à la fin du programme.
     
  • Entreprises à vocation sociale pour femmes : soutien aux entreprises à vocation sociale spécifiques aux femmes, axées sur l’amélioration des possibilités économiques pour les femmes en offrant une formation en cours d’emploi, en développant des compétences transférables et en offrant des possibilités d’emploi équitables, des stages ou des possibilités de travail autonome.
     
  • Femmes dans le domaine des métiers spécialisés et de la technologie: soutien aux organismes qui créent des possibilités intéressantes pour les femmes afin qu’elles puissent accéder au domaine des métiers spécialisés et de la technologie.

Nous sélectionnerons jusqu’à dix bénéficiaires de subvention pouvant atteindre un maximum de 65 000 $ par année pendant 5 ans. Le comité de sélection de la fondation mettra tout en œuvre pour s’assurer que les programmes financés seront géographiquement représentatifs de l’ensemble des demandeurs et viseront des populations variées de femmes. Prenez note que nous n’accepterons qu’une seule demande de subvention pluriannuelle de développement économique par organisme.

La date limite pour présenter la demande est le lundi 20 mars 2017 à 23 h 59 (HNP). Les propositions soumises après cette date ne seront pas prises en compte.

Présentez une demande par le portail de demande en ligne.


Source

Province: 
All
Categories: 
Social Economy & Social Enterprise
Women