Nous aimerions solliciter votre contribution à notre fonds de durabilité.

Vous êtes ici

Au cours de la dernière année, le RCDÉC a recueilli des fonds de différentes sources pour contribuer aux activités de ses membres, qu'il s'agisse de stages rémunérés dans des organismes membres ou d'initiatives de partenariat offrant des avantages aux praticiennes et praticiens. Nous avons plaidé vigoureusement la cause du DÉC aux quatre coins du pays pour favoriser la création d'alliances entre les organismes sans but lucratif et les coopératives dans le but d'influer sur les politiques fédérales, provinciales, territoriales et municipales. Cependant, pour ne pas être à la merci du financement du gouvernement et des changements de fond, nous devons être en mesure de travailler plus efficacement à long terme. Nous sollicitions votre contribution à cette fin.

Nous vous proposons les options de contribution suivantes.

1. Faire un don direct au RCDÉC au montant de votre choix en envoyant un chèque accompagné du formulaire ci-joint. Nous vous ferons parvenir un reçu d'impôt pour activités de bienfaisance.

2. Faire une contribution en ligne en cliquant ici. .

3. Convenir d'une retenue salariale avec les employés de votre organisme qui acceptent de participer à cet effort (par ex., l'équivalent de 0,10 $ de l'heure), et nous envoyer (par la poste ou par télécopieur) les noms des donateurs, les montants des dons et vos coordonnées - veuillez utiliser le formulaire ci-joint.

4. Vous engager à verser un don mensuel par prélèvement bancaire direct ou par carte de crédit en remplissant le formulaire ci-joint. Nous vous ferons parvenir un reçu d'impôt pour activités de bienfaisance.

5. Inclure le RCDÉC dans votre planification successorale, en prévoyant un don à ce dernier dans votre testament. Nous pouvons vous offrir de l'assistance pour ce qui est de la bonne formulation.

Nous vous remercions de votre attention à propos de cette demande. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à communiquer avec notre directeur général, Rupert Downing, aux coordonnées ci-dessous.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Rupert Downing
Tél. : 250 386-9980
Sans frais : 1 877 202-2268
Courriel