Pas d'élection en ligne : Les trois (3) postes sont pourvus

Vous êtes ici

Objet : ÉLECTION DU CONSEIL 2008

Chers membres du RCDÉC,

Lors de la dernière assemblée générale annuelle du RCDÉC, les membres ont voté des changements aux règlements qui permettent de désigner un directeur de scrutin et de voter en ligne pour l'élection des membres du conseil, en cas de course aux sièges du conseil.

L'appel de mises en nomination a été envoyé à tous les membres du RCDÉC le 22 février, pour trois (3) postes ouverts à l'élection en 2008. La date limite des soumissions de mises en nomination au bureau national était le 3 avril 2008.

Le comité des nominations a reçu les nominations de trois (3) candidats, membres en règle. Par conséquent, conformément à l'article 5.3 du Règlement général du RCDÉC, le directeur de scrutin a déclaré qu'il n'y aurait pas d'élections et que les trois (3) nominés sont élus par acclamation.

Le rapport du directeur de scrutin et du comité des nominations seront soumis à l'A.G.A., le 24 mai à 9 h 30, à l'Université de Saskatchewan, Saskatoon.

Félicitations aux candidats dont les mandats commenceront le 24 mai 2008. Cliquez sur les noms ci-dessous pour consulter la biographie de chaque administrateur.

 

CCEDNet News (homepage):