Annonce - Nouveau directeur des finances et de l'administration

Vous êtes ici

Annonce - Nouveau directeur des finances et de l'administration !

C'est avec plaisir que le conseil d'administration accueille au sein de l'équipe de gestion du RCDÉC Dan Doyle au poste de directeur des finances et de l'administration du RCDÉC.

L'expérience professionnelle de Dan dans le secteur des finances et de la gestion administrative, en tant que directeur des opérations et chef des services financiers de la Société de recherche sociale appliquée (SRSA - http://www.srdc.org), représente un apport considérable. Au cours des quinze dernières années, Dan a été un acteur principal dans la consolidation de la SRSA au plan administratif, alors que la Société était en plein essor. En effet, pendant cette période, la SRSA est passée de trois à quarante employés travaillant dans deux bureaux provinciaux et plusieurs bureaux locaux.

L'intérêt personnel de Dan dans l'entreprise sociale et son enthousiasme à faire la différence au sein des collectivités renchérissent son expérience professionnelle. Son esprit d'équipe et d'entreprise collaboreront à la pérennité du RCDÉC qui compte déjà plus de dix ans d'existence.

Par ailleurs, le conseil tient à remercier tout particulièrement Richard Chamberlain, ancien directeur des services financiers, pour son apport considérable au développement du RCDÉC au cours des deux dernières années et pour son soutien remarquable pendant cette période de transition.

Dan œuvrera à partir de notre bureau d'Ottawa (à déterminer prochainement) et peut être contacté à cette adresse courriel ddoyle@ccednet-rcdec.ca.

CCEDNet News (homepage):