Merci et meilleurs vœux à Brendan Reimer

Vous êtes ici

Brendan Reimer quittera le RCDÉC fin août après avoir travaillé pendant plus de dix ans au renforcement du développement économique communautaire au Manitoba et au Canada.

Brendan a joué un rôle clé dans le développement du RCDÉC au Manitoba. À ses débuts en 2003, il était le seul coordonnateur à temps partiel pour la région des Prairies. Il a réussi à considérablement augmenter le nombre des membres et à transformer les activités et les programmes du Manitoba en une vaste gamme d’élaboration de politiques, de renforcement des capacités et d’occasions d’apprentissage pour des collectivités inclusives et durables. Il a réuni une équipe formidable pour réaliser ces programmes. Son dévouement et ses compétences ont été essentiels au succès du RCDÉC au Manitoba, qui représente une véritable inspiration et un modèle pour toutes les régions du pays.

Brendan a trouvé un nouveau poste de Partenaire stratégique aux services axés sur la valeur à l’Assiniboine Credit Union.

Vous pourrez contacter Brendan par courriel breimer@ccednet-rcdec.ca jusqu’au 22 août, puis sur LinkedIn et Twitter.

Le conseil d’administration, l’équipe et les membres du RCDÉC tiennent à remercier Brendan pour toutes ses années de services et à exprimer nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions. Les contributions de Brendan au RCDÉC seront soulignées lors d’une activité de célébration qui sera annoncée ultérieurement.

Le RCDÉC est maintenant à la recherche d’une nouvelle directrice régionale ou d’un nouveau directeur régional du Manitoba, nous acceptons les candidatures jusqu’au 1er août.

CCEDNet News (homepage):