Points forts de l’assemblée générale annuelle 2018 du RCDÉC

Vous êtes ici

CCEDNet's 2018 Annual General Meeting

Le 14 juin, les membres du RCDÉC se sont rassemblés en ligne pour participer à l’assemblée générale annuelle 2018 (AGA).

Le RCDÉC organisait une AGA complètement virtuelle pour une quatrième année de suite. Notre plate-forme en ligne permet de proposer, d’appuyer et de voter des propositions, contenait un salon de discussion pour des commentaires et des questions par écrit, l’intégration avec une ligne de téléconférence en anglais et une ligne de téléconférence en français et de la traduction simultanée entre les deux lignes.

Visionner l’enregistrement de l’AGA

Notre président du conseil, Ryan Gibson, a aidé à faciliter le déroulement de la réunion dans une heure. La rétroaction par rapport à l’AGA a été très positive encore cette année. Voici quelques-unes des choses que les membres ont dites par rapport à l’AGA :

  • Les fonctionnalités disponibles en ligne ont permis d’avoir une réunion d’une grande qualité. Un moyen formidable et accessible d’inclure tout le monde. Excellent travail et félicitations.
  • Excellente présidence de la part du président de la séance! Une réunion menée de façon très efficace. Très impressionnant. Beau travail!
  • Excellent travail! J’ai vraiment apprécié le fait que l’AGA virtuelle élimine les barrières géographiques à la participation.
  • J’ai beaucoup apprécié la mise à jour et le rapport de Mike Toye. Les points saillants de l’année écoulée montrent l’incroyable travail accompli par le RCDÉC.
  • J’adore! C’est parfois plus interactif qu’une réunion en personne. C’est fantastique de voir toutes ces personnes qui ont participé et c’est un bon rappel de qui sont les membres.
  • Je trouve cette façon de fonctionner pour l'AGA très pertinente étant donné que l'organisation est pancanadienne: pas de frais de déplacement, une heure seulement, etc. Poursuivre la plateforme billingue.

Le Directeur général du RCDÉC, Mike Toye a présenté les grandes lignes de 2017 ainsi que les états financiers audités.

Regardez les Faits marquants de 2017

Les membres ont félicité Emmanuel Bertrand-Gauvin, Ryan Gibson, Carol Anne Hilton, et Luc Morin pour le renouvellement de leurs mandats. Les membres ont aussi exprimé leur gratitude à l’égard des membres sortants Christine Landry et Élodie Grunerud.

Merci beaucoup aux membres qui ont participé, aux employés qui ont fait l’organisation logistique et aux membres du conseil d’administration du RCDÉC qui guident le réseau au cours de l’année.

CCEDNet News (homepage): 
Categories: 
Organizational Development
Planning and Evaluation