Le rapport de novembre du comité parlementaire intitulé Plan fédéral de réduction de la pauvreté : travailler en partenariat afin de réduire la pauvreté au Canada
recommande que le gouvernement fédéral s’engage immédiatement à établir un plan d’action fédéral de lutte contre la pauvreté au Canada dont la mise en oeuvre pourrait changer le visage de la pauvreté au Canada.
Malheureusement, des rapports précédents sur la pauvreté ont trop souvent été relégués aux oubliettes. Les campagnes pancanadiennes Abolissons la pauvreté et Dignité pour touTEs encouragent les Canadiennes et Canadiens à envoyer un message à Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et à leur député, pour exhorter le gouvernement à répondre favorablement aux recommandations du rapport.
La page sur la campagne de « Abolissons la pauvreté » rend facile l’envoi d’un message. Agissez dès maintenant pour dire au gouvernement que nous avons besoin d’une action immédiate afin d’éliminer la pauvreté au Canada.
Cliquez ici pour appuyer le rapport « Abolissons la pauvreté »