Appel de Proposition – Programme de stage en DÉC

juillet 14, 2008

Le Réseau canadien de DÉC (RCDÉC) est heureux d’annoncer que son programme de stage en DÉC, CréeAction, a récemment obtenu une extension. Ce programme est financé par Service Canada. Le but de ce programme est d’offrir un stage de six mois aux jeunes diplômés d’études supérieures qui envisagent une carrière en DÉC. Nous sommes présentement en train de recruter jusqu’à 20 organismes communautaires de DÉC pour accueillir des stagiaires du 8 septembre 2008 au 20 février
2009.

Comment ce programme fonctionne-t-il ?
Les organismes doivent soumettre une demande au RCDÉC en téléchargeant le formulaire de demande d’accueil de stagiaires sur le site Web du RCDÉC et renvoyer le formulaire complété par courriel à sbarter@ccednet-rcdec.ca ou par télécopieur au 250-386-9984. Le RCDÉC fera la sélection des organismes d’accueil. Par la suite, les organismes d’accueil sélectionneront les stagiaires selon les critères spécifiques du stage.

Parmi les exemples de stages éligibles, notons la gestion de projets, la recherche participative, les communications, l’entrepreneurship social, la planification en affaires, le marketing social, le financement en DÉC et la cartographie des acquis.

Pour de plus amples renseignements concernant ce programme et pour soumettre une demande en tant qu’organisme d’accueil de stagiaires, veuillez :

Télécharger le formulaire de demande des organismes d’accueil (PDF | Word)
Télécharger l’appel de propositions, été 2008 (PDF | Word)
Télécharger le formulaire de demande des stagiaires (PDF | Word)