Bourses ARES pour la recherche en économie sociale et sur des organismes à but non lucratif

octobre 1, 2014

L’Association de recherche des organismes sans but lucratif et de l’économie sociale (ARES) est à la recherche de candidats d’étudiants aux cycles supérieurs pour une bourse de 1 500 $, avec 1 000 $ supplémentaire pour couvrir les frais de déplacements et d’hébergements pour le/la récipiendaire à la Conférence de l’ARES.

L’objet de la bourse ARES est de promouvoir et d’encourager l’excellence et l’innovation en recherche aux cycles supérieurs dans les domaines des organisations à but non lucratif ou de l’économie sociale au Canada. ARES invite chaque étudiant ou étudiante à plein temps canadien ou ayant le statut d’immigrant reçu dont les travaux portent sur des organisations à but non lucratif ou de l’économie sociale a soumettre une demande avant le 19 décembre 2014. Le/la récipiendaire sera invité(e) à faire une présentation à la Conférence annuelle de l’ARES (Université d’Ottawa) en juin 2015.

Cliquer ici en savoir plus

Communiquez avec le président du Comité de sélection par courriel, pour réponses à vos questions et pour soumettre votre demande.

Matthew Thompson

Matthew travaille avec le RCDÉC depuis plus de cinq ans dans divers domaines tels que la recherche et la mobilisation des connaissances, l’organisation d’événements et la coordination du programme pancanadien d’expériences de travail CréeAction. Il a également coécrit Assembling Understandings: Findings from the Canadian Social Economy Research Partnerships, 2005-2011, un résumé thématique de près de 400 produits de recherche sur l’économie sociale au Canada.

Matthew Thompson