Lauriers de la PME 2014 : les lauréats sont désormais connus!

novembre 17, 2014


Le Réseau de développement économique et d’employabilité du Canada, (RDÉE Canada) a remis les trophées aux cinq lauréats du concours : Lauriers de la PME 2014. Le comité de sélection national a également décerné un prix « coup de coeur » à une entreprise. Il s’agit de la sixième édition de cet événement qui invite l’ensemble des canadiens à saluer l’excellence entrepreneuriale des gens d’affaires des communautés francophones et acadienne du Canada. Les entreprises lauréates ont été choisies selon leur mérite dans cinq catégories :

Entreprise de transformation
Over the Hill Orchards (Saskatchewan)
Micro-entreprise
Distillerie Rheault (Ontario)
Entreprise de services
EvelineCharles Salons & Spas (Alberta)
Prix Jeunes entrepreneurs
Bold Innovation Group Ltd. (Manitoba)
Commerce de détail
HMS Office Supplies Ltd. (Ïle-du-Prince-Édouard)    
« Coup de coeur »
Artisan Inn (Terre-Neuve et Labrador)

Les gagnants ont reçu leur récompense à l’occasion du Banquet de l’Entreprise de l’année organisé par le Conseil économique du Nouveau-Brunswick (CÉNB), à l’hôtel Delta Beauséjour de Moncton, au Nouveau-Brunswick.

M. Laframboise, Président du conseil d’administration du RDÉE Canada a déclaré : « Nous sommes fiers de célébrer le fait qu’il est possible de générer d’importants résultats économiques et de contribuer activement à la vitalité de sa communauté tout en vivant en français dans les communautés francophones et acadienne du Canada. »

Le RDÉE Canada tient à féliciter les lauréats et à remercier toutes les entreprises finalistes qui ont participé au concours des Lauriers de la PME 2014 ! Le RDÉE Canada remercie également ses partenaires, sans qui, cet événement n’aurait pu avoir lieu.

Lire le bulletin des finalistes 2014

Lire le bulletin des finalistes 2014 en anglais

Le Réseau canadien de DÉC était partenaire de ce grand concours national, qui constitue une occasion unique de célébrer les succès de la Francophonie économique canadienne !

Matthew Thompson

Matthew Thompson