L’Institut pour le leadership de la Fondation canadienne des femmes : Appel de propositions

novembre 7, 2014

La Fondation canadienne des femmes accepte des demandes en provenance de femmes leaders en émergence ou en mi-carrière qui possèdent au moins trois années d’expérience en gestion au sein d’une organisation exerçant ses activités dans le secteur du développement économique des femmes. Ils sont à la recherche de candidates qui souhaiteraient occuper des postes de leadership plus élevés dans le secteur des organismes de bienfaisance œuvrant en développement économique des femmes.

Plus particulièrement, ils souhaitent accueillir au sein du programme des femmes qui veulent participer à une formation en leadership centrée sur les femmes dans le but de devenir des gestionnaires du changement, de consolider le secteur du DEC, de favoriser la création de partenariats et de devenir une force de changement pour les femmes au Canada.

Les candidates admissibles doivent avoir démontré un potentiel de leadership dans le cadre de leur emploi actuel, d’un projet communautaire ou d’un travail bénévole. Elles doivent aussi posséder une grande maîtrise de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

La Fondation canadienne des femmes cherche aussi à constituer une cohorte de femmes diversifiée sur les plans culturel et géographique et représentant une variété de communautés, d’opinions et d’intérêts. Des femmes issues de divers horizons seront considérées, notamment les femmes autochtones (Premières Nations, Métisses, Inuites), les femmes noires et de couleur, les femmes issues des régions rurales ou nordiques, les immigrantes et les femmes vivant avec une incapacité.

Les demandes doivent nous parvenir au plus tard le lundi 5 janvier 2015 à 17 h, HNE.

En savoir plus

Faites une demande maintenant (en anglais seulement)

Webinaire d’orientation

Si vous êtes admissible au programme, la Fondation canadienne des femmes vous encourage à participer à un webinaire d’orientation d’une heure qui aura lieu le lundi 24 novembre 2014 à midi, HNE. Pour plus d’information >>

Matthew Thompson

Matthew Thompson