Stimulus des entreprises sociales Ottawa accept maintenant les propositions

août 12, 2016

seso fundLe Stimulus des entreprises sociales Ottawa (SESO) appuie le développement d’entreprises sociales en démarrage, dans un secteur à forte croissance. Les services de SESO sont disponibles, en anglais et en français, pour les organisations à but non lucratif et à but lucratif, les entreprises individuelle, les sociétés ou les coopératives avec une mission sociale.

SESO met l’accent sur les entreprises qui démontreront des approches novatrices pour résoudre des problèmes sociaux et environnementaux, du potentiel de croissance et de la création d’emplois, en particulier pour les personnes traditionnellement marginalisées par le marché de l’emploi.

Des prêts jusqu’à 5 000 $ + des subventions jusqu’à 2 500 $

QUOI?

Les entreprises sociales peuvent demander un prêt jusqu’à concurrence de 5 000 $. Les candidates et candidats retenus seront admissibles à recevoir en plus, jusqu’à 50% du prêt en subvention. 

COMMENT?

Soumettez votre plan d’affaires en utilisant notre gabarit et cela, pour l’une de ces deux dates d’échéance :

30 septembre 2016
16 janvier 2017

QUI?

Les entreprises sociales de toute structure juridique (coopérative, organisme à but non lucratif, organisme de bienfaisance, entreprise privée à mission sociale) sont éligibles (envoyez-nous un courriel pourrecevoir des renseignements supplémentaires)

DÉTAILS

mécènESS travaille, en étroite collaboration avec FECO et ses partenaires financiers, afin d’offrir ce programme financé par le Fonds pour les projets pilotes en entrepreneuriat social du gouvernement de l’Ontario.

BESOIN D’AIDE? PAS DE PROBLÈME

S’il vous plaît, communiquer avec l’équipe de SESO pour recevoir du coaching gratuit avant l’application. Ils sont en mesure d’aider avec votre planification d’entreprise, les projections financières et aussi de vous guider au travers le processus.

Pour apprendre plus, veuillez contacter contact à meceness.ca ou ethelcote à bell.net

Source: Stimulus des entreprises sociales Ottawa