L’année passée était très chargée pour le RCDÉC. Voici un bilan de quelques unes de nos réalisations.
Temps forts 2014
• Le trafic sur notre site Web a presque doublé au cours de ces deux dernières années, avec plus de 1 500 visiteurs uniques par semaine. Notre boîte à outils en ligne contient plus de 800 ressources et notre blogue compte plus de 100 articles. • En janvier, nous avons lancé notre vidéo « Qu’est-ce que le DÉC? » qui a été vu 1 000 fois au cours des 3 premiers mois. • En juin, notre page Facebook a reçu sa 1 000e mention « J’aime » et notre compte Twitter a dépassé les 1 500 abonnés. • En 2014, plus de 128 000 personnes ont utilisé notre site Web pour les nouvelles, les événements, les ressources et les offres d’emploi. En octobre, nous avons établi un nouveau record avec plus de 2 500 visiteurs uniques par semaine. |
![]() • SEOntario.org, notre vitrine de l’entreprise sociale de l’Ontario a été lancée en français et de nouvelles fonctions interactives y ont été ajoutées. • En mai, nous avons tenu notre première AGA avec vote virtuel et un rapport annuel en ligne. • Des membres et partenaires du RCDÉC on fait des présentations à l’occasion de la conférence de la New Economy Coalition à Boston. |
![]() • Le RCDÉC a continué son partenariat avec le Social Asset Measurements afin d’offrir à ses membres un service de soutien en matière de mesure des résultats à un prix. |
• Le RCDÉC a organisé plusieurs ateliers et une assemblée de convergence lors du ![]() • Nous avons mobilisé et parti |